Avec le référencement payant, Google AdWords affiche vos annonces sur son moteur de recherche en fonction d’une sélection de mots clés pertinents par rapport à votre activité.
Avec le référencement payant, Google AdWords affiche vos annonces sur son moteur de recherche en fonction d’une sélection de mots clés pertinents par rapport à votre activité.
Le but du référencement naturel est d’augmenter la visibilité de votre site internet dans les moteurs de recherches et en particulier Google qui est à ce jour le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde.
Lancer une campagne Google AdWords demande de l’expertise et de l’expérience pour obtenir des résultats et en tirer le meilleur profit.
Notre expérience de bientôt 10 ans dans le Search Engine Advertising nous permet de mettre en place des campagnes AdWords aux grandes performances. Notre équipe certifiée par Google vous conseillera sur la stratégie à adopter pour réaliser les objectifs que vous vous êtes fixés.
Notre équipe en charge du référencement naturel vous guidera à travers les étapes nécessaires à l’optimisation de votre site internet. La première étape de ce processus consistera à effectuer un audit au niveau SEO mais également technique de votre site internet pour terminer par une analyse du contenu de votre site.
Une fois ces étapes effectuées, nous vous faisons parvenir un rapport dans lequel nous vous proposons une stratégie visant à optimiser votre présence sur les moteurs de recherches.